"LES soigner, c'est LES aimer"

Tout ceux qui nous connaissent savent de quoi il s'agit.

Oui, le mois de juillet est déjà là et c'est le moment pour nous de lancer notre collecte annuelle de médicaments au profit de nos amis les "poilus" de J.A.C.K.

Il y a quelques semaines, J.A.C.K. nous a fait part de ses besoins pour cette année 2017-2018: antibiotiques (Augmentin, Bactrim, Eyrthromicine) ont été commandés pour faire face aux deux épidémies annuelles de grippe (janvier & juillet) ainsi que Flagyl et Zentel, deux importants vermifuges.

Cette année, l'ensemble des besoins revient à 500 Euros pour lesquels nous venons de mettre notre collecte en ligne via le Pot Commun dont le lien est ICI

Nous vous rappelons que ces médicaments sont essentiels au bien-être des orphelins de J.A.C.K. et que, par conséquent, chaque don compte! Tous les dons récoltés ouvriront droit à une réduction fiscale à hauteur de 66% du montant versé. Par exemple, un don de 10€ vous coûtera en réalité 4,44€ après déduction fiscale. Aussi, un reçu fiscal sera-t-il envoyé à chaque donateur accompagné de la photocopie de la facture d’achat des médicaments demandés par J.A.C.K.

Nous n'aurons pas le souci d'expédier la marchandise en République Démocratique du CONGO puisque l'ensemble des médicaments sera remis à notre Vice-Présidente, Roxane Chantereau, actuellement en Europe et qui passera nous voir avant son départ pour la RDC.

D'avance nous vous remercions de l'intérêt que vous porterez à la présente collecte et nous espérons vous avoir nombreux à nos côtés pour pouvoir offrir les soins de bases aux 37 orphelins chimpanzés sauvés et encadrés par J.A.C.K.

Pour EUX, MERCI !

Mots-clés: JACK, LAJA, Collecte, Médicaments