Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

Médicaments bien arrivés en RDC

Souvenez-vous, en juillet dernier nous lancions la collecte "LES soigner, c'est LES aimer" conjointement avec le sanctuaire en RDC. Plusieurs d'entre vous ont d'ailleurs répondu assez vite à l'appel puisque, en quelques jours, nous étions arrivés à collecter les fonds nécessaires permettant de couvrir un an de traitements particuliers aux chimpanzés de J.A.C.K. à savoir: antibiotiques, vitamines et vermifuges.

Comme à chaque collecte, notre association s'est chargée d'acheter la liste de médicaments demandée par J.A.C.K. et c'est avec une grande joie que j'ai pu récupérer tous vos dons lors de mon court séjour en France.



C'est donc ainsi que votre précieux don a été acheminé en RDC: j'ai mis tout dans mes bagages et suis repartie bien chargée à Lubumbashi!



A nouveau nous tenons à remercier toutes les personnes passionnées et désireuses d'aider les chimpanzés qui ont participé à cette collecte de médicaments 2016. N'oubliez pas que J.A.C.K. ne vit que grâce à votre bon coeur et que chaque geste permet au sanctuaire d'apporter LA différence dans un pays très complexe.