Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

Forgotten Parks Foundation soutient J.A.C.K.

Le sanctuaire J.A.C.K. est passé depuis peu d'un confinement préventif à un confinement total et ce jusqu'à nouvel ordre! Le virus de la Covid est actuellement présent tout autour du sanctuaire et plusieurs cas se sont avérés être positifs. Pour ne pas prendre de risques, le personnel est confiné et réside au sanctuaire.

En vue de soutenir les Fondateurs de J.A.C.K., Franck et Roxane CHANTEREAU, dans leur mission de veiller au bien-être tant des soigneurs que des résidents du centre, la FONDATION FORGOTTEN PARKS a décidé de donner un petit coup de main.

En effet, un don magnifique de farine de maïs et de masques pour chacun des membres de famille de l'équipe ont été offerts par FORGOTTEN PARKS FOUNDATION via le partenariat de J.A.C.K. avec l'ICCN. Un geste qui tombe à pic en cette période tellement difficile où tout coûte cher...

Merci à Mr MUIR Robert pour ce splendide geste de soutien envers notre staff confiné depuis quasi 2 mois au sanctuaire! Votre attention nous met du baume au coeur!