Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

J.A.C.K à la "Chambre d'Amour"

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler d'une de nos Marraines, Valérie près de Biarritz, qui depuis quelques semaines à lancé un projet en faveur de J.A.C.K. qui lui tenait très à coeur...

En effet, Valérie a eu l'incroyable chance d'installer une cagnotte dans le magasin "CULTURE SUD" (64) où elle travaille.



Oui, grâce au grand coeur de sa hiérarchie,  notre bénévole a lancé cette initiative en vue de collecter des fonds pour acheter des médicaments et du matériel pour équiper notre clinique vétérinaire.  Valérie a placé une tirelire ainsi que quelques photos pour expliquer le projet du sanctuaire pour chimpanzés en République Démocratique du Congo. Et, étant une giga passionnée des grands singes et Marraine de trois chimpanzés de J.A.C.K. , elle peut vous en parler des heures et des heures!



La cagnotte est à ce jour de 145 €. Elle restera jusqu'à la fin de cet été et ne peut qu'augmenter que via la générosité des clients de la boutique sensibilisés à a Cause des grands singes et à J.A.C.K. en particulier. Donc, si vous êtes dans la région d'Anglet, n'hésitez pas à aller encourager Valérie qui se démène en permanence pour soutenir nos 33 chimpanzés orphelins sauvés du braconnage et du commerce illégal d'animaux exotiques de compagnie. Elle sera très ravie de vous rencontrer!!

Tout grand merci à Charles, le gérant de "CULTURE SUD" (Anglet),  ainsi qu'à Emilie (la Directrice) pour accueillir cette belle initiative au sein de leur établissement! Merci aussi à Nayla et à tous les clients et clientes de la boutique d'avoir déjà participé à la cagnotte pour soutenir Valérie dans son action. 

Nous vous en sommes TOUS très reconnaissants!

Pour EUX, MERCI !