Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

J.A.C.K. à la Réserve Africaine de Sigean

Tout comme en juillet 2017, l'équipe de soigneurs ainsi que la Direction de la Réserve Africaine de Sigean ont décidé d'inviter le sanctuaire J.A.C.K. à se rendre à la Réserve afin de promouvoir son travail sur terrain et de sensibiliser les visiteurs à la Cause des Grands Singes et du chimpanzé plus particulièrement.

L'événement "spécial chimpanzés" aura lieu le samedi 14 juillet qui est une date très particulière puisqu'elle sera la première édition de la JOURNÉE MONDIALE DES CHIMPANZES! Une occasion que la Réserve Africaine de Sigean ne pouvait pas rater puisque elle encadre un groupe de chimpanzés qui sont les ambassadeurs de tous leurs congénères en danger sur le continent africain.



Comme l'an dernier, l'équipe de soigneurs de la Réserve organisera des ateliers éducatifs et ludiques sur le thème du chimpanzé et un groupe de bénévoles de notre association sera présent pour tenir le stand de J.A.C.K. Deux grandes passionnées de chimpanzés seront également là: Lyna et Justine, toutes deux sont déjà allées à J.A.C.K. et y ont consacré leur temps et leur énergie au bien-être de ses pensionnaires.



Une journée très chargée en perspective avec dans l'espoir de vous y voir tous!

Tout grand MERCI à tous les intervenants de cette magnifique initiative! Les chimpanzés sauvés par J.A.C.K. ont de la chance de vous avoir et vous remercient tous très chaleureusement!