Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

Robyn et son engagement envers J.A.C.K.

Robyn est une jeune australienne de 16 ans qui a fait du bénévolat au Sanctuaire congolais et a bien gâté les chimpanzés. Passionnée de primates, elle est retournée plein de souvenirs en tête avec l'unique idée: aider ses amis chimpanzés par n'importe quel moyen!



C'est ainsi que, malgré ses cours, elle est arrivée à faire une collecte à Perth, la ville où elle réside.

En effet, soutenue par son père, Jason, qui travaille à ce jour en RDC pour la société 1620 CAPTAL, Robyn a inséré le projet de J.A.C.K. dans le dépliant d'un très grand match de football qui a eu lieu à Perth le 25 mars dernier. Oui, grâce à Robyn, J.A.C.K. avait sa page aux côtés de l'équipe PERTH GLORY dans le GLORY DAYS OFFICIAL MATCHDAY PROGRAMME qui a permis à la jeune fille de récolter quelques 500USD au profit des chimpanzés de J.A.C.K.. Une idée de sensibilisation très originale qui a sans nul doute dû toucher pas mal de gens lors de ce fameux événement!



Merci beaucoup à toi, chère Robyn, pour ce magnifique geste, pour cette envie de vouloir aider Luna et ses amis! Et tout grand merci à Jason ainsi qu'à 1620 CAPITAL pour leur intérêt en notre action!