Le Blog

Suivez nous également sur les réseaux sociaux

Dernier coup de pouce pour notre collecte

Notre collecte lancée il y a quelques jours a fait un énorme bond en avant!

En effet, grâce à 6 généreux donateurs, nous avons atteint 455 Euros de collectés sur les 500, soit un immense bond de 91%.

Nous remercions d'ailleurs les donateurs suivants qui ont voulu de suite offrir les médicaments aux 37 orphelins chimpanzés résidant à J.A.C.K. : Marie-Odile L, Thierry C, Lorène S, Brigitte S, Valérie L et Valérie S. Chers Amis de J.A.C.K., tout grand merci de votre générosité!!

Environ 45 Euros restent à être complétés pour que Roxane puisse voyager semaine prochaine en République Démocratique du CONGO avec vos dons. Nous vous rappelons que ces médicaments sont essentiels au bien-être des pensionnaires du sanctuaire et que J.A.C.K. a du mal à se les procurer à Lubumbashi. Aussi, n'oubliez pas que tous les dons récoltés ouvriront droit à une réduction fiscale à hauteur de 66% du montant versé. Par exemple, un don de 10€ vous coûtera en réalité 4,44€ après déduction fiscale. Aussi, un reçu fiscal sera-t-il envoyé à chaque donateur accompagné de la photocopie de la facture d’achat des médicaments demandés par J.A.C.K.

Merci d'avance pour votre soutien tellement précieux et magique puisqu'il permet au sanctuaire congolais d'avancer et d'encadrer au mieux ces jeunes chimpanzés meurtris par l'homme!